Janvier

« Je suis un camionneur de troisième génération et j'aime les camions originaux. J'adore prendre soin d'eux. Je suis un peu comme les personnes qui aiment les voitures gonflées à bloc et les motos. Je voulais garder un style classique parce que j'aime l'ancienne façon de faire et l'aspect des choses d'autrefois. Entre autres, j'ai changé la calandre pour un modèle 379 et j'ai ajouté des phares et des filtres à air de modèle 359. Sous le capot du camion, il y a un moteur Cat Glider C15. Nous utilisons l'huile moteur Shell Rotella. C'est un excellent produit et nous n'avons aucune raison d'en utiliser un autre. C'est la deuxième fois que je remporte le prix Meilleure présentation! C'est incroyable et difficile à croire. » – Keigan Nelson (camionneur chez Rollin Transport), Hartland (WI)

SuperRigs truck in front of urban backdrop Février

« J'ai toujours travaillé dans le secteur du camionnage. Ma grand-mère a commencé à conduire un camion il y a des années, puis mon père et mon oncle s'y sont mis. Lucille est un camion Peterbilt 379 1993 qui est arrivé en mauvais état à notre atelier de réparation en 2018. Nous l'avons démonté au complet, jusqu'au moindre écrou et au moindre boulon, et nous avons retiré le moteur. Nous l'avons également envoyé dans un atelier de débosselage et nous avons refait l'intérieur… tout cela juste pour le faire rouler tous les jours. Lucille a parcouru 2 350 000 kilomètres et tire une remorque à plateau tous les jours. Nous avons toujours utilisé l'huile moteur Shell Rotella T4. Nous nous en servons pour entretenir 17 camions et nous n'avons jamais eu de raison d'en utiliser une autre. » – Dill McKinney, Lexington (AL)

SuperRigs truck in front of urban backdrop
;