Questions d’Ordre Général Sur Le Programme

  • Les codes de récompense se trouvent sous le bouchon des emballages spécialement identifiés et sur les reçus de vidange d’huile remis aux établissements participants

  • Les codes de récompense figurent sur les emballages spécialement identifiés de contenants de un gallon, quart et de 5 litres d’huile moteur Shell Rotellamd T Triple protectionmd, Shell Rotellamd T5 et Shell Rotellamd T6.

  • À l’heure actuelle, seuls les contenants de un gallon, quart et de 5 litres d’huile moteur Shell Rotellamd T Triple protectionmd, Shell Rotellamd T5 et Shell Rotellamd T6 sont admissibles dans le cadre du programme. Les vidanges d’huile effectuées par des installateurs approuvés sont aussi admissibles. Les établissements doivent s’inscrire pour participer.

  • Oui. Soyez à l’affût de nos offres spéciales permettant d’accumuler des milles supplémentaires, comme le visionnement de vidéos en ligne et d’autres promotions admissibles.

  • Il s’agit d’un programme permanent qui devrait être offert tout au long de 2017 et au cours des années suivantes.

  • Vous pouvez obtenir de l’aide en composant le 1.800.566.8979, ou nous envoyant un courriel.

  • La seule façon de participer au programme Mes kilomètres comptent de Shell Rotellamd consiste à saisir les codes de récompense uniques en ligne. Si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pouvez emprunter celui d’un ami ou de la bibliothèque municipale.

  • Non. L’inscription au programme est gratuite.

  • Oui. Vous pouvez mettre à jour vos renseignements personnels en tout temps en ouvrant une session dans le site Web du programme Mes kilomètres comptent de Shell Rotellamd, puis en cliquant sur l’onglet Mon compte.

  • Étape 1 : Cliquez sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve sous le champ Ouvrir une session.
    Étape 2 : Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur Soumettre.
    Étape 3 : Un courriel sera acheminé à l’adresse courriel que vous avez fournie dans lequel se trouvera un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. (Nota : Ce lien ne sera actif que pendant 60 minutes.)
    Étape 4 : On vous posera une question de sécurité, puis la fonction de modification de mot de passe s’activera.

  • Tout d’abord, assurez-vous que nos courriels ne sont pas envoyés à votre boîte de pourriels. Ensuite, vérifiez si l’adresse courriel indiquée dans votre compte Mes kilomètres comptent de Shell Rotellamd, sous l’onglet Mon compte , est la bonne. Si vous ne les recevez toujours pas, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous, au 1.800.566.8979.

À Propos des Milles de Récompense

  • Oui. Vous recevez plus de milles de récompense lorsque vous achetez des produits à prix plus élevé. Pour en savoir davantage, allez à Comment accumuler des milles de récompense.

  • Shell Rotellamd se réserve le droit de modifier ou de changer ce programme ou d’y mettre fin à tout moment. À l’heure actuelle, les milles de récompense n’expirent pas.

  • Non. Les milles de récompense ne peuvent pas être transférés d’un compte à un autre.

  • Non. Vous ne pouvez pas acheter des milles de récompense.

  • Quelques éléments peuvent être en cause lorsqu’un message vous informant que votre code de récompense n’est pas valide s’affiche. Voici quelques conseils à suivre pour trouver et saisir les bons codes de récompense figurant sur les bouteilles:

    • Assurez-vous que le code de récompense saisi contient 12 caractères (les lettres ne sont pas sensibles à la casse).

    Dans le cas des codes de récompense figurant sur les bouteilles:

    • Le code de récompense unique figure sous le bouchon de la bouteille d’huile.
    • N’utilisez pas les codes imprimés sur la partie extérieure de la bouteille. Si vous éprouvez toujours des problèmes, envoyez-nous un courriel. N’oubliez pas de fournir le nom du produit acheté et le code de récompense que vous essayez de saisir. Nous serons heureux de vous aider.

    Dans le cas des codes de récompense figurant sur les reçus de vidanges d’huile:

    • Le code de récompense unique est imprimé sur le reçu ou y est apposé.

  • Envoyez-nous un courriel et indiquez-y quels sont les codes de récompense ayant généré le mauvais montant de milles, puis décrivez-nous l’erreur. Vous pouvez aussi nous appeler, au 1 800 566 8979, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HNC. Un de nos représentants sera heureux de vous aider.

  • Vous pouvez consulter l’historique de vos milles de récompense en tout temps. Vous aurez besoin de votre adresse courriel et de votre mot de passe pour ouvrir une session et consulter les renseignements voulus.

  • Non. Il n’y a aucun nombre maximal de milles de récompense que vous pouvez accumuler.

Récompenses du Programme

  • Es récompenses sont revues et modifiées de manière régulière. Parmi les récompenses offertes, il y a des articles de marque Shell Rotellamd et des cartes-cadeaux. Vous pouvez accéder au catalogue électronique en tout temps, à partir du site Web du programme.

  • Vous pouvez échanger vos milles de récompense en allant sur le program website.

  • Oui. Vous pouvez faire expédier la commande à autre personne ou à une autre adresse aux États-Unis ou au Canada (malheureusement, vous ne pouvez pas faire expédier une commande à une case postale ni à une adresse APO [poste militaire]). Assurez-vous de vérifier ou de corriger l’adresse d’expédition au moment de passer votre commande en ligne.

  • Une fois votre commande passée, vous ne pouvez plus la modifier ni l’annuler. Nous traitons les commandes à mesure que nous les recevons afin que vous les receviez sans tarder.

  • Vous devriez recevoir vos récompenses dans les 4 à 6 semaines suivant votre commande.

  • If your order was placed more than six weeks ago, please email us your order information so we can research it for you.

  • Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au 1.800.566.8979.

  • Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au 1.800.566.8979.

;